Technique secrète : Rasengan Unison de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER
Permet au joueur d'activer la technique secrète : Rasengan Unison (Type défense) en combat. Après avoir téléchargé ce contenu, vous pouvez le récupérer en jeu en accédant au lobby en ligne du village caché de la Feuille et en sélectionnant Auberge > Boîte à cadeaux > Extensions.