Permet au joueur d'utiliser Technique secrète : Orbe tourbillonnant absolu de Kurama (Type soins) dans les combats. Après avoir téléchargé ce contenu, vous pouvez y accéder en jeu en allant au salon en ligne du village de Konoha et en sélectionnant Auberge > Boîte à cadeaux > Extensions.