Technique de combinaison secrète de l'Akatsuki
La technique de combinaison secrète de l'Akatsuki vient du shinobi de l'Akatsuki. Vous recevrez cette technique de combinaison secrète à l'achat du billet de saison ou de l'ensemble des 3 packs DLC.