Taxi Life - VIP Vintage Convertible Car
Embarquez vos clients dans une traversée inoubliable de la ville de Barcelone grâce à la VIP Vintage Convertible Car, une voiture haut-de-gamme inspirée des plus beaux bijoux de l’histoire automobile !