Tankko the Warrior
Une nouvelle recrue s’apprête à vous rejoindre dans votre quête de justice ! Le courage de Tankko, un guerrier mi-homme mi-monstre, va vous impressionner ! Tankko inspire la peur chez ses ennemis... et une légère nervosité chez ses alliés ! Ce produit prend en charge les langues suivantes : dialogues : anglais ; textes : anglais.