Talisman: Digital Edition - The Martyr Character Pack
La Martyre possède une capacité extrêmement puissante : elle peut remporter une bataille automatiquement en y laissant une vie ! Achetez ce pack personnage pour ajouter la Martyre à votre collection de personnages. Elle pourra ensuite être sélectionnée pour tous les modes de jeu. Statistiques Martyre - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 4 Vies - 5 Alignement - Bon Capacités spéciales (de la carte personnage) - Quand vous attaquez un autre personnage, vous pouvez choisir d'en faire un combat psychique. Vous ne pouvez pas le faire quand vous êtes attaqué par un autre personnage. Quand vous attaquez un personnage ou une créature et que vous avez au moins deux vies, vous pouvez sacrifier une vie pour remporter automatiquement le combat. Vous ne pouvez pas sacrifier de vie quand vous êtes attaqué par un autre personnage. Après avoir jeté le dé en priant, vous pouvez ajouter 1 au score. Vous êtes toujours bon ; ignorez les effets qui modifient votre alignement.