Talisman: Digital Edition - The Highland Expansion: Legendary Deck
Le Roi Aigle fait appel aux anciens esprits qui peuplent les Hautes Terres et se prépare à déchaîner sa fureur sur les braves aventuriers qui envahissent sa contrée. Vous voulez rendre votre prochaine aventure de Talisman: Digital Edition plus difficile ? Avec ce Deck légendaire, vous augmenterez la difficulté des cartes que vous rencontrerez dans l'extension Les Hautes Terres, lorsque vous y jouerez. Ce Deck légendaire remplace certaines cartes de la pioche aventure de l'extension Les Hautes Terres par de nouvelles cartes conçues pour être plus dangereuses pour les joueurs hardcore de Talisman. Elle augmente également la difficulté du combat contre le Roi Aigle. Que contient le Deck légendaire ? Un Roi Aigle enragé Après avoir été trahi par le Grand Magicien, le Roi Aigle a attendu l'occasion de détruire la Couronne de Commandement. Avec ses nouveaux pouvoirs renforcés, il est prêt à frapper les aventuriers qui croiseront sa route ! Des monstres légendaires Deux des monstres les plus terrifiants ont obtenu les faveurs du Roi Aigle. Plus puissants, ils rôdent dans les Hautes Terres. Ils attendent en se cachant, prêts à détruire les aventuriers insouciants. Nouvelles cartes Aventure En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Certaines cartes fournissent moins de soutien, et rendent ainsi votre séjour dans les Hautes Terres encore plus périlleux. Une apparence brillante Toutes les cartes du Deck légendaire revêtent une apparence brillante pour vous permettre de les repérer lors de votre partie. En achetant ce Deck légendaire, il s'ajoutera à votre collection de Talisman: Digital Edition. Il sera ensuite disponible dans tous les modes de jeu.