Talisman: Digital Edition - The Black Witch Character Pack
La Sorciére Noire fonctionne de manière mystérieuse et présente une résistance naturelle aux sorts qui fait réfléchir chaque lanceur de sorts deux fois avant de s'en prendre à elle. Achetez ce pack personnage pour ajouter la Black Witch à votre collection. Vous pourrez alors la choisir dans tous les modes de jeux. Statistiques de Sorciére Noire - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 2 Vies - 4 Alignement - Mauvais Départ - Forêt Vous commencez le jeu avec un sort. Vous pouvez lancer deux dés pour faire votre mouvement. Après avoir lancé les dés, vous pouvez choisir l'un des résultats à utiliser pour votre mouvement ou les ajouter afin de déterminer jusqu'où vous vous déplacez. Si un autre personnage jette un sort sur votre personnage, (sauf pour le sort Command Spell), vous pouvez essayer d'y résister. Lancez 1 dé : 1-3) Le sort vous touche comme d'habitude. 4-6) Vous n'êtes pas affecté par le sort.