Tales of the Neon Sea
A une époque inconnue, des robots doués de conscience coexistent dans le monde au côté des humains. Entre crainte et interdépendance, la relation entre les deux race est condamnée à rester éternellement dans l'impasse. Le personnage principal est un ancien policier qui a abandonné sa carrière, déçu par la police, et qui gagne désormais sa vie comme détective privé, passant d'une affaire à une autre, d'une bouteille à une autre comme dans un brouillard. Autour de lui la ville est illuminée nuit et jour, recouverte par l'énorme ville céleste qui cache la lumière du soleil. C'est dans cette ombre que tous les désirs interdits, que toutes les convoitises prennent vie. Par hasard, le protagoniste accepte dans un bar une affaire de disparition, sans savoir que cette affaire apparemment ordinaire va faire resurgir du passé des démons meurtriers et oubliés. Des souvenirs refoulés vont être révélés, et un aspiration oubliée pendant tant d'années va resurgir.