Tales of Arise - Terrains d'entraînement - Sabordage balnéaire
Contenu de combat gratuit qui vous permet de combattre un nouvel ennemi sur les Terrains d'entraînement. Remportez le combat pour obtenir une arme spéciale. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu. * Le contenu de combat pourrait ne pas être disponible selon la progression du jeu.