Les titres de JDR populaires Tales of Arise et SCARLET NEXUS sont maintenant disponibles dans un ensemble. Vous pouvez profiter de chaque titre individuellement. Tales of Arise Pendant 300 ans, Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et dépouillant ses habitants de leur dignité et de leur liberté. Notre histoire commence avec deux personnages, issus de mondes différents, chacun cherchant à transformer son destin et à créer un nouvel avenir. Avec une distribution diversifiée de personnages, un système de combat intuitif et gratifiant et une histoire captivante se déroulant dans un monde luxuriant digne d'être défendu, Tales of Arise livre une expérience JRPG de premier plan. SCARLET NEXUS Dans un futur lointain, une hormone psionique procurant des pouvoirs extrasensoriels est découverte dans le cerveau, ce qui transforme le monde tel que nous le connaissions. Alors que l'humanité entrait dans cette nouvelle ère, des mutants tordus connus sous le nom des Autres ont commencé à descendre du ciel, assoiffés de cerveaux humains. Puisque les envahisseurs se sont avérés très résistants aux méthodes d'attaque conventionnelles, il a fallu prendre des mesures extrêmes pour repousser la menace extraordinaire et sauver l'humanité. Les personnes dotées de capacités extrasensorielles aiguës, connues sous le nom de psioniques, étaient notre seule chance de combattre l'assaut d'en haut. Depuis, les psioniques ont été repêchés pour leurs talents et recrutés dans la BEA (Brigade d'extermination des Autres), la dernière ligne de défense de l'humanité. Découvrez deux histoires; commencez votre aventure avec Yuito Sumeragi, une recrue énergique issue d'une prestigieuse famille politique, ou avec Kasane Randall, la mystérieuse soldate dont le pouvoir et les compétences ont acquis une grande notoriété au sein de la BEA. Tandis que leurs différentes expériences s'entremêlent, vous obtiendrez tout le récit et percerez les mystères d'un avenir « Brain Punk » pris entre la technologie et les capacités psychiques dans SCARLET NEXUS. * Les produits inclus peuvent également être achetés individuellement. Veuillez faire attention aux achats en double. * Les éditions standard de Tales of Arise et de SCARLET NEXUS sont incluses dans ce produit. Faites attention aux achats en double puisqu'il existe des ensembles de produits qui incluent du contenu supplémentaire.