Tales of Arise - Poupée d'Hootle usurpateur
Une poupée d'Hootle qui a grimpé sur le roi des hiboux. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu.