Tales of Arise - Poupée d'Hootle rose
Une poupée d'Hootle rose décoré d'un diadème et d'un ruban rouges. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu.