Tales of Arise - Poupée d'Hootle en vacances
Une poupée d'Hootle qui profite de la vie sur une plage ensoleillée. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu.