Tales of Arise - Poupée d'Hootle diabolique
Une poupée d'Hootle décoré de plumes menaçantes et de cornes. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu.