Tales of Arise - Poupée d'Hootle ardent
Une poupée d'Hootle armé d'une réplique de l'Épée enflammée. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu.