Tales of Arise - Poupée d'Hootle angélique
Une poupée d'Hootle décoré de plumes brillantes et d'un halo. * Ce contenu sera disponible en jeu après avoir été récupéré dans la liste de contenu téléchargeable non récupéré en jeu.