Tales of Arise - Pack de musiques et de tenues classiques de personnages
Le Pack de musiques et de tenues classiques de personnages inclut des coiffures spéciales, des tenues et des armes inspirés des personnages de la série des "Tales of", ainsi que des musiques de combat par Motoi Sakuraba. Le pack contient : - Des coiffures, tenues et armes inspirés des personnages de la série des "Tales of" Alphen (Ludger) Shionne (Velvet) Rinwell (Rita) Law (Jude) Kisara (Flynn) Dohalim (Jade) - 5 nouvelles musiques de combat arrangées par Motoi Sakuraba Flame of the New Dawn, de Motoi Sakuraba, version live en studio Follow your heart, de Motoi Sakuraba, version live en studio One strike, One beat, de Motoi Sakuraba, version live en studio Flame of hope, de Motoi Sakuraba, version live en studio Don’t look back, de Motoi Sakuraba, version live en studio *Ce contenu sera disponible en jeu après l'avoir obtenu depuis les DLC non récupérés.