Tales from the Borderlands - Season Pass (Episodes 2-5)
Tales from the Borderlands - Episode 1: Zer0 Sum’ requis, vendu séparément. Se IL VOUS PLAÎT NOTE: Si vous avez acheté le Season Pass, vous aurez accès aux épisodes 2-5 quand ils sont libérés. En outre, si vous avez acheté le bundle Telltale Games Collection, ne pas racheter ce Season Pass. Vous aurez accès à Episodes 2-5 quand ils sont libérés. Achetez le PASSE SAISON des Récits de Borderlands incluant les épisodes 2 à 5 de cette série de jeux en sorties périodiques futures. Tout le contenu du Passe Saison sera disponible d'ici l'été 2015. Si vous avez acheté ce Passe Saison, tout contenu futur du Passe Saison sera accessible à l'intérieur de jeu une fois disponible. Ne le téléchargez pas à partir du Marché Xbox Games, ou vous serez facturé deux fois. Dans le monde implacable de Pandore après les événements de Borderlands 2, cette histoire à l'humour typique de Borderlands suit deux aventuriers dans leur quête de la grandeur. Vous endosserez le rôle de Rhys, un homme d'affaire d'Hypérion rêvant de devenir un nouveau Beau Jack, et Fiona, une escroc de Pandore. Ces partenaires réticents vous embarqueront dans une folle aventure où les gangsters, les chefs des bandits et les chasseurs de coffres, sont justes quelques-uns des obstacles que vous rencontrerez.