Tales from the Borderlands - Episode 1: Zer0 Sum
Téléchargez l'Épisode 1 de Récits de Borderlands, une série de jeux en cinq épisodes des créateurs de The Wolf Among Us et The Walking Dead : une série de Telltale Games. Se déroulant dans le monde implacable de Pandore après les événements de Borderlands 2, c'est une histoire à l'humour typique de Borderlands suivant deux aventuriers dans leur quête de la grandeur. Vous endosserez les rôles de Rhys, un homme d'affaire d'Hypérion qui rêve de devenir un nouveau Beau Jack, et de Fiona, une escroc de Pandore cherchant à se dégoter la plus grande arnaque de sa vie. Ces partenaires réticents tentant de récupérer de l'argent qu'ils pensent tous deux leur appartenir vous embarqueront dans une folle aventure où les gangsters, les chefs des bandits et les chasseurs de coffres, sont justes quelques-uns des obstacles que vous rencontrerez, dans cette nouvelle adaptation de l'univers primé créé par Gearbox Software.