SYNDUALITY Echo of Ada - Ensemble de modules pour DAISYOGRE
Contenu téléchargeable bonus pour la précommande. Inclut : - Déblocage anticipé des modules pour DAISYOGRE *Les joueurs risquent de perdre des objets en cas de défaite lors d'une expédition.