SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET Édition complète
Profitez au mieux de SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET avec l'Édition complète, comprenant le jeu principal, trois packs de DLC, l'extension "Dissonance of the Nexus" ainsi que des objets bonus disponibles dans le jeu! Des choix plus lourds et rapides s'imposent à vous. Créez votre propre personnage et connectez-vous à Gun Gale Online, un monde dominé par les armes à feu et l'acier, où vous vous retrouvez associé par hasard à une IA appelée ArFA-sys. Découvrez un palpitant jeu de tir à la troisième personne proposant une histoire exclusive et un système de progression de RPG dans le tout premier "TPSRPG" de Sword Art Online! Personnalisez votre avatar et maîtrisez un vaste arsenal d'armes et de compétences! Choisissez jusqu'à 30 personnages jouables en mode JcJ en ligne, comme Alice et Eugeo de "Alicization", la saison 3 de l'anime SAO, ou encore Eiji et Yuna, du film Sword Art Online: Ordinale Scale!