SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET - Dissonance of the Nexus
De nombreuses rencontres et combats vous attendent dans le froid glaçant et impitoyable des plaines enneigées de GGO, que vous pourrez découvrir dans cette immense extension, Dissonance of the Nexus! - Une nouvelle histoire exclusive se déroulant après le jeu principal. - À la demande populaire, Yuna, Eiji, Sachi, et Seven ont été ajoutés comme nouveaux personnages! - Une nouvelle zone enneigée a découvrir pour l'histoire. - Une nouvelle fonction d'équipe ajoutée aux quêtes de héros hors-ligne. - Équipez-vous d'un "lance-rockettes" dans chaque main pour deux fois plus de destruction! Plongez dans le monde de FATAL BULLET et découvrez de nouvelles fonctionnalités, armes et compétences!