SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris - Myosotis
Myosotis est le premier DLC majeur de SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris. Ce contenu comprend un nouveau récit, des armes, des tenues et plus. Comprend ce qui suit : ・ Nouveau récit : premier DLC majeur Myosotis ・ Nouvelles cartes et nouveaux donjons ・ Nouvelles bêtes divines ・ Nouvelles armes et tenues Kirito, Alice, Eugeo et Medina ont rétabli la paix dans le royaume des humains, mettant fin au règne de l'Administrateur. Pour éviter de perdre un être cher... Pour devenir un épéiste plus fort... Kirito part avec Eugeo à la recherche d'un nouvel objet divin. * Vous devez avoir terminé le récit principal de SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris pour jouer à Myosotis. * Un lot comprend déjà ce produit, attention de ne pas l'acheter en double.