Swimsanity! - Pack Super-frappe 1
Avec ce DLC pour Swimsanity!, ajoutez 4 nouvelles super-frappes à votre arsenal sous-marin ! Super-frappe : Distributeur De Munitions Profitez d'une réserve de munitions inépuisable lorsque Mooba utilise la Super-frappe Distributeur de munitions. Super-frappe : Régénération Mooba génère une aura de régénération qui lui rend lentement de la santé, ainsi qu'à ses coéquipiers. Super-frappe : Sentinelle Défendez une zone de la carte grâce à la Super-frappe Sentinelle. Super-frappe : Drones De Choc Affaiblissez vos adversaires en déployant vos Drones de choc pour qu'ils les immobilisent.