Super Lucky's Tale - extension L'île des Poiss'eux
« C'est reparti pour l'aventure ! » « Super Lucky's Tale », le merveilleux jeu de plateforme pour tous les âges, revient avec un nouveau chapitre encore plus palpitant. Après avoir vaincu Jinx, Lucky décide de prendre un repos bien mérité à Bourg-aux-Renards. Mais c'est sans compter sur le Livre des Âges qui happe une fois de plus Lucky et l'envoie dans un vrai paradis tropical : l'île des Poiss'eux. Malgré la beauté et la renommée de ce lieu de vacances primé, Lucky comprend rapidement que quelque chose cloche. Lady Chachat a pris les îles en otage et veut organiser la plus grande (et la pire) fête du monde en l'honneur de la sortie de son dernier single. Lucky doit désormais sauver l'île et ses vacanciers des griffes de Chachat avant qu'elle ne sème le chaos et finisse par anéantir tous les mondes du Livre des Âges. Accompagnez Lucky dans sa toute dernière aventure, et relevez les défis : plateformes instables, énigmes corsées, mystérieux terriers et courses d'obstacles semées de pièges tropicaux. Côtoyez des personnages, nouveaux comme anciens, et creusez votre chemin à travers un paradis ensoleillé. Que la chance du trèfle soit avec vous !