Super Dungeon Bros
Embarquez pour une quête ordonnée par les dieux du rock avec les héros du heavy metal Axl, Lars, Freddie et Ozzie dans Super Dungeon Bros, un jeu de baston qui met le rock à l'honneur dans des donjons palpitants ! Jouez en solo ou en co-op avec jusqu'à 4 amis sur votre canapé pour dévaliser les donjons les plus profonds de Rökheim à la recherche de butin épique, de hordes de morts-vivants diaboliques et des légendes perdues des rock stars oubliées ! Utilisez des armes géniales qui détruisent tout sur leur passage ou exploitez les casse-têtes punitifs et les pièges terrifiants qui découperont les ennemis comme les Bros. Lancez vos amis sur des corniches lointaines et des détonateurs à distance qui déclenchent des pièges, projetez vos Bros sur les assaillants qui progressent ou déployez vos tactiques d'équipe dans une offensive ultime en bro-op ! Si vous voulez vraiment mettre à l'épreuve votre talent, testez votre heavy metal dans les redoutables donjons quotidiens ou maîtrisez le parcours du donjon hebdomadaire démoniaque pour atteindre le sommet du classement. Mais n'oubliez pas, c'est toujours les Bros avant tout !