Super Animal Royale Starter Pack Season 10
Le pack de démarrage comprend 1 race de Super Animal, 2 éléments cosmétiques et une grande quantité de tickets S.A.W. : - 500 tickets S.A.W. + 100 tickets S.A.W. en prime, pour un total de 600 (devise haut de gamme utilisée pour l’achat de laissez-passer Super Animal et d’éléments cosmétiques haut de gamme à la boutique S.A.W.) - Super Chatcrâne féérique - Armure féérique - Épée féérique Ni les races animales ni les éléments cosmétiques ne procurent d’avantages en jeu. La disponibilité du pack de démarrage de la Saison 10 prend fin en même temps que la Saison 10 de Super Animal Royale.