Ce lot inclut 5 000 LuthorCoin + 1 300 en bonus pour Suicide Squad: Kill the Justice League. Les LuthorCoin sont la devise en jeu qui peut être utilisée dans Suicide Squad pour obtenir de nouveaux contenus cosmétiques. Enrichissez votre expérience en utilisant des LuthorCoin pour obtenir des tenues, des émotes et autres articles cosmétiques en jeu.