State of Decay: Lifeline Year-One
State of Decay: Lifeline Year-One vous glisse dans la peau de l'unité militaire Greyhound 1. Votre mission : quadriller Danforth, une ville infestée de zombies, pour en extraire une équipe de scientifiques qui détiennent peut-être le remède contre l'épidémie. Sublimé par le 1080p, Lifeline propose une nouvelle carte, de nouveaux personnages et une nouvelle approche du jeu : défendez votre base face à des hordes de zombies, aux commandes des meilleurs hommes et matériels que vous aurez pu rassembler. Le sort de la ville est entre vos mains. Combien d'habitants sauverez-vous ?