SOUTH PARK: SNOW DAY! Bear-Serker Pack
Pack de cosmétiques grr-andiose Intimidez vos ennemis avec ce costume de guerrier grizzly. Ayez l'air musclé et mignon avec un six pack dessiné par des enfants, des tatouages ​​​faciaux et un casque d'ours. C'est la tenue parfaite pour montrer à tout le monde que vous êtes là pour piller!