Des créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, arrive une quête épique pour devenir... cool. Arme-toi avec des armes de légendes pour vaincre les gnomes voleurs de slips, les hippies et autres forces du mal. Découvre le Bâton de la vérité perdu et gagne ta place aux côtés de Stan, Kyle, Cartman et Kenny en tant que le nouvel ami. Échoue et tu seras à jamais connu... comme un perdant. Une expérience South Park authentique : Écrit et doublé par Trey Parker et Matt Stone. Une quête épique : Gagne ta place aux côtés de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. Amis et alliés : Rallie les célèbres personnages de South Park à ta cause. Des combats intenses : Arme-toi avec tout un arsenal d'armes magiques et d'armures mystiques. Personnalise ton avatar South Park : avec une tonne de combinaisons possible de personnages et d'articles.