SOULCALIBUR VI - DLC8: Création de Personnage Set C
Fêtez les 20 ans de SOULCALIBUR avec un nouveau set de Création de Personnage! - Introduction du DLC- Items supplémentaires à utiliser dans la Création de Personnage (43 au total) Ces items incluent les suivants: - Items tous neufs pour SOULCALIBER VI (7 au total) - Items extras/spécials (5 au total) - Autres items de création de personnage (7 au total) - Hit effects (14 au total) - Stickers (10 au total)