SOULCALIBUR VI - DLC5: Création de Personnage Set B
Fêtez les 20 ans de SOULCALIBUR avec un nouveau set de Création de Personnage! - Introduction du DLC- Items supplémentaires à utiliser dans la Création de Personnage (58 au total) Ces items incluent les suivants: - Items tous neufs pour SOULCALIBER VI (7 au total) - Items ramenés de SOULCALIBER: Lost Swords (6 au total) - Items pour les personnages réguliers (6 au total) - Autres items supplémentaires (39 au total) Morceaux de musique supplémentaires (44 au total) Ces morceaux incluent les suivants: - Tous les morceaux de musique de combat de SOULCALIBUR II (18 morceaux au total) - Tous les morceaux de musique de combat de SOULCALIBUR III (26 morceaux au total)