SOULCALIBUR VI - DLC3: Création de Personnage Set A
Fêtez les 20 ans de SOULCALIBUR et avancez une fois de plus sur la scène de l’histoire! Vivez les magnifiques graphiques et les actions palpitantes dans la dernière entrée de la série! - Introduction du DLC- Items supplémentaires à utiliser dans la Création de Personnage (10 au total) Ces items incluent les suivants: - Items tous neufs pour SOULCALIBER VI (6 au total) - Items ramenés de SOULCALIBER: Lost Swords (16 au total) - Items pour les personnages réguliers (11 au total) - Autres items supplémentaires (34 au total) Morceaux de musique supplémentaires (28 au total) Ces morceaux incluent les suivants: - Tous les morceaux de musique de combat de SOUL BLADE (11 morceaux au total) - Tous les morceaux de musique de combat de SOULCALIBUR original (17 morceaux au total)