SOULCALIBUR VI - DLC14: Création de Personnage Set F
Célébrez 20 ans de SOULCALIBUR avec un nouveau set de Création de Personnage! - Introduction du DLC - Items supplémentaires à utiliser dans la Création de Personnage (45 au total) Ces items incluent les suivants: - Items en collaboration avec TEKKEN 7 (13 au total) - Items issus de SOULCALIBUR: Lost Swords (12 au total) - Items extras/spéciaux (6 au total) - Autres items de création de personnage (12 au total) - Nouvelles voix pour les personnages masculins et féminins (une chacun)