SOULCALIBUR VI - DLC10: Création de Personnage Set D
Fêtez les 20 ans de SOULCALIBUR avec un nouveau set de Création de Personnage! - Introduction du DLC- Items supplémentaires à utiliser dans la Création de Personnage (48 au total) Ces items incluent les suivants: - Items extras/spécials (6 au total) - Variations de pièces d'armures existantes (6 au total) - Autres items de création de personnage (11 au total) - Hit effects (14 au total) - Stickers (11 au total)