SOULCALIBUR Ⅵ Édition Deluxe
L'Édition Deluxe de SOULCALIBUR VI inclut le jeu et un Season Pass! Voici le nouvel épisode de SOULCALIBUR! Découvrez une expérience de jeu inédite à l'arme blanche avec des graphismes inégalés! ■Système de combat inédit Revirement Edge : parez une attaque et contre-attaquez! Un coup à la fois offensif et défensif. Charge Soul : décuplez votre force momentanément pour renverser le cours du combat! Infligez des gros dégâts de combo avec des coups fatals pour vaincre des adversaires redoutables! ■Modes solo approfondis L'HISTOIRE : au XVIe siècle, revisitez les événements du tout premier SOUCALIBUR avec le mode Chronique d'Âme. ■Grande variété de modes de jeu Défiez des joueurs du monde entier dans le mode en ligne! Créez votre personnage selon vos goûts dans le mode Création! ■Invité spécial Geralt, de la série The Witcher de CD Projekt Red, rejoint le combat!