Sniper Elite 4 Season Pass
Le Sniper Elite 4 Season Pass offre aux joueurs un accès à l'ensemble des 12 packs DLC dans trois expansions à prix exceptionnel. Avec un vaste contenu décliné en modes solo et multijoueur, ce Season Pass comprend : NOUVELLES MISSIONS DE CAMPAGNE Quatre nouvelles missions pour 1 à 2 joueurs, y compris Target: Führer et une campagne captivante en 3 parties. NOUVELLES ARMES 18 nouvelles armes - dont beaucoup arrivent pour la première fois dans Sniper Elite - sont disponibles pour tous les modes. NOUVEAUX PERSONNAGES 9 nouveaux personnages détaillés à incarner en modes multijoueur et coopératif. NOUVEAUX SKINS D'ARMES 32 skins de fusil à thème et camouflés à utiliser dans tous les modes. Remarque : en plus du DLC inclus dans ce Season Pass, de nouveaux packs et modes multijoueur seront disponibles GRATUITEMENT pour l'ensemble de la communauté après la sortie !