Sniper Elite 4 - Death Storm Part 3: Obliteration
Une fois la véritable nature du projet « Deathstorm » révélée, Karl est envoyé dans la ville de Steigerloch, en Allemagne, pour contrer le projet. Si Karl échoue, les conséquences pour les Alliés – et le monde libre – seront inimaginables. Dans Deathstorm: Éradication, la conclusion de la campagne DLC exaltante en trois parties, notre sniper chevronné devra faire preuve de ruse et d’ingéniosité pour contrer le projet de l'ennemi... Pour 1-2 joueurs.