Smooth Operator Pack
Le pack Smooth Operator comprend des lunettes à rayons X pour le mode Gigolo ainsi que Betty, une nouvelle belle pour le moins sulfureuse ; des uniformes de policières très seyants pour Mika et Vivienne ; et enfin, un épisode inédit intitulé L'homme qui avait volé du sang. Bref, du contenu à foison pour le bourreau des temps modernes !