Smash Boats Waterlogged Edition
Smash Boats, un jeu d’action individuel créé à partir d’un seul objectif, inspiré des jeux d’arcade de jadis, qui est celui de détruire tout sur ta quête afin d’accéder et de conquérir tous les divers bassins. Ceci peut sembler facile mais il faudra affronter des ennemis implacables, des signaux de détresse absurdes et des dangers imprévisibles autour des eaux, tentant de ralentir ton progrès. Au contraire, ceci est loin d’être facile! Chaque bateau est muni d’un élément particulier de destruction tel qu’une poêle à frire, des morsures de requins, des rayons laser, des martellements d’eau et plus. Le joueur a tout un choix de manœuvres mis à sa disposition tel que : de submerger, de foncer par devant et de derrière, des virages puissants et de freiner. Ces manœuvres donnent accès aux conquêtes d’étapes et aux étoiles. En amassant le bon montant d’étoiles, tu pourras déverrouiller autres bateaux et bassins. As-tu le goût de devenir l’ultime écraseur? Il faudra ainsi compléter le bassin insensé d’arrosage!