Skin Docteur Strange Defenders - Marvel’s Midnight Suns
Renvoyez Lilith aux enfers avec style, avec le skin Defenders pour Doctor Strange dans Marvel's Midnight Suns, skin inspiré des bandes dessinées Defenders.