Skin "Désert" pour le SCAR
Le SCAR est un fusil d’assaut possédant une précision et une cadence de tir élevées. Il a été développé peu avant le conflit qui a fait rage dans l’archipel des îles Lingshan. Aujourd’hui, le SCAR est une arme utilisée par l’ensemble des forces militaires américaines, mais aussi par un grand nombre de forces de sécurité et de groupes militaires internationaux. Le fusil d’assaut SCAR dispose d’une variante exclusive de camouflage.