Silent Hill Homecoming
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Bienvenue sur Silent Hill ! Alex Shepherd retourne dans sa ville natale de Shepherd’s Glen pour enquêter sur la disparition soudaine de son frère. À travers Shepherd’s Glen et Silent Hill, Alex doit faire face aux horreurs les plus sombres afin de réussir à trouver son frère. Malgré ses propres difficultés à appréhender la réalité, Alex doit élucider le mystère qui se cache derrière ses cauchemars, découvrir la vérité derrière la disparition de son frère et affronter le mal qui rôde dans les rues apparemment désertes de Silent Hill.