Silenced: The House
Survivez une nuit dans la maison de vos cauchemars ! Des projets pour le week-end ? Il y a un endroit idéal pour échapper à l'agitation de la ville et au train-train quotidien ! Nous promettons une expérience unique d'horreur et de désespoir… si vous restez en vie, bien sûr. La vieille maison cache quelque chose. Ces pièces sombres et vides regorgent de secrets. Des fenêtres aveugles vous épient depuis l'obscurité profonde. Les entendez-vous ? Êtes-vous prêt à leur parler ? Parce que si vous ne l'êtes pas, vous feriez mieux de partir, de courir, de cacher votre cœur battant hystériquement aux griffes de la folie. Pourquoi voulez-vous trouver la vérité si vous savez qu'elle vous tuera ? Vous devez crier, vous devez pleurer, vous devez trouver votre voix morte dans ce silence. Rencontrez Ashley, notre personnage principal de Visual Novel. Elle et ses camarades de classe veulent fêter l'anniversaire de leur amie commune, une ado populaire de l'école Grace. Ça va être amusant. Mais ils n'auront pas le temps de jouer à des jeux. Parce que ce soir, Ashley aura du travail à faire. Les fantômes du passé lui rendront visite. Elle doit survivre toute la nuit dans une vieille maison abandonnée et accomplir un ancien rituel pour se débarrasser des esprits vengeurs. Bienvenue dans le monde de la peur et de la folie. Un lieu mystérieux et isolé vous attend pour entrer dans le royaume sombre du cauchemar. Aiderez-vous Ashley à terminer sa mission ? Survivrez-vous ?