Shadow of the Tomb Raider - Pack "Le Pilier"
Découvrez la vérité derrière la légende de l'apocalypse maya ! Pour retrouver un trésor, Lara Croft doit affronter les tempêtes d'un nouveau défi tombeau tout en combattant les Trinitaires.