Shadow of the Tomb Raider - Extension : Le Cœur du Serpent
Déjouez les répercussions d'une révolte manquée ! Pour sauver la vie de rebelles dévoués, Lara Croft va devoir arpenter les eaux dangereuses d'un défi tombeau inédit, s'infiltrer dans un baraquement ennemi, et affronter ses adversaires dans leur planque montagneuse.