Set de maillots de bain Gust pour DOA5LR
Offrez aux personnages de DOA5LR des maillots de bain inspirés des jeux estampillés Gust. Ce set inclut 17 tenues pour 17 personnages. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, Lisa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Honoka et Naotora Ii. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Vous devez posséder le personnage correspondant pour utiliser ce contenu.