Season Pass TRON RUN/r
Le Season Pass de TRON RUN/r ajoute tous les contenus supplémentaires à venir et une récompense en monnaie de jeu à votre jeu de base TRON RUN/r. Commandez maintenant pour recevoir 18 niveaux supplémentaires, 8 éléments de piste FLUX supplémentaires (multiplicateur de combinaison de FLUX), 6 lumicycles et 3 tenues pour le jeu principal, une récompense en monnaie du jeu, plus l'énorme pack OUTLANDS comprenant un thème de jeu alternatif, 16 niveaux supplémentaires et 20 nouveaux éléments de piste FLUX. Complétez votre équipement de dizaines de combinaisons de cycles, de tenues et de bonus et défiez vos amis dans l'épuisant programme FLUX. Combien de temps survivrez-vous ? Celui qui durera le plus longtemps atteindra le haut du classement ! Une nouvelle musique du parrain de l'EDM, Giorgio Moroder et Rany Shockne, ainsi que des remix d'Autechre, Bibio, patten, Joywave et d'autres pour vous transporter dans l'étonnant univers de TRON. Et quand vous penserez enfin tout maîtriser, vous découvrirez que vous n'avez pas encore tout vu...